samedi 2 juin 2007

Lorsque...beurk

Je suis degoutee, ecoeuree suis-je. Yuk quelles horreures. Quoi? Tout. Rien que de voir des choses, n'importe lesquelles, que ca passe de la bouffe a des habits, ce mot me sort de la bouche, yuk. Plus a l'aise, plus du tout. Meme si c'est le cas depuis pas mal de temps, c'est de plus en plus fort. Mon odorat qui est deja tres developpe, bat des records ces temps-ci. Je sens tout, et ca me degoute. Tout me degoute. Et je n'arrive pas a me debarasser de tout cas. J'attends toujours. Mais qu'est-ce que j'attends? Je ne sais pas. D'etre guerie? Mais comment pourrais-je savoir que je suis guerie? Quel medicament soigne l'anorexie? Quel medecin pourra me refaire aimer manger? D'apres moi, ca n'existe pas, un ou une miraculeux(se) qui d'une parole, d'un geste, d'une therapie pour parler plus pro, pourrait barrer toutes les pensees qui m'assoment, m'affaiblissent...Pour moi, le seul remede est le bonheur...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

et le courage , la perseverance , l'amitié ( a longue distance aussi!!!^^) , puis la vie!
j'imagine que je suis pas la meilleure placé pour te dire sa
mais Marwa accrache toi parce ce que ta bc de chose a voire encore
ou rencontrer ( daniel radcliffe pas exemple x) )