jeudi 21 juin 2007

Lorsque la chance ne me souris pas...

Pour ameliorer ce titre, a vrai dire, la chance ne me souris jamais, et elle ne l'a jamais fait au part avant. A moins que c'ait ete une fois une je l'ai laissee passer comme ca, ce qui ne serait pas etonnant de ma part, etant donne que je suis d'un pessimisme fou, et que je ne vois que le mal, n'est-ce pas? Meme quand j'etais petite, lorsque j'allais aux tambolas de mon ecole, a chaque fois, annee apres annee, je souhaitais de tout coeur au moins gagner un tout petit truc, juste sentir ce petit bonheur dans mon coeur qui me ferait penser: "Tu as gagne Marwa!". Mais bon, apparemment, on est pas trop copine la chance et moi... Meme hier... Ma mere m'a dit aujourd'hui, et bien on va essayer de la ramener cette chance! On verra bien demain... Bon quand meme, il ne me reste que 59h et demi a passer dans ce pays et avec ma maman.. Malgres tous les malentendus, on ne doit pas se quitter fachees, n'est-ce pas?

Aucun commentaire: