vendredi 8 juin 2007

Lorsque je me sens seule...

Y a jamais personne pour s'occuper de moi, on me laisse toujours de cote, jamais personne pour me consoler, jamais, jamais... Toujours quelque chose qui doit gacher ma journee: pourquoi s'occupe-t-on des autres, et pas de moi? Je ne le merite pas? Je me sens si seule, abandonnee... Je sais que ca fait peut-etre typique, mais je m'en fiche, c'est la verite... Je dois toujours faire tout de moi-meme, compter sur moi-meme, et quand c'est un truc pour MOI, que je ne peux pas accomplir pour quelque raison, on ne ME le fait pas. Mais mon Dieu est-ce qu'ils font ca expres? Pour me rendre la vie encore plus rude? J'ai besoin de tendresse, de bonne compagnie, de pleins de petits trucs. D'accord je suis peut-etre un peu trop exigeante, mais j'en peux plus bon sang! Encore une fois, I need help. I need hope.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je pense a toi chaque foix que je vais dans ma chambre en passant devant ta photo!! x)
marwa tu n'est pas seule!!;)
enfin au maroc sa doit pas être le top
mais bientôt t'iras mieux en allant au Canada!!