vendredi 15 juin 2007

Lorsque je me leve du mauvais pied...

Mauvaise humeur depuis trois jours... Pourquoi? Peut etre parce que je m'ennuie, parce que je passe cette premiere semaine de vacances seule a compter les secondes, les minutes, les heures et les jours... Remarque ca ne change pas tellement de la routine de l'ecole... Je me demande comment vient la mauvaise humeur? Pourtant, rien ne s'est passe d'enervant dans ma situation ces derniers jours...je ne comprends pas... mais bon, ca passera, du moins je l'espere... J'en ai vraiment marre de rester sans rien faire... Hier soir, ma mere et moi avons vu une emission sur France 5 sur les gens d'aujourd'hui et particulierement les adolescents qui font tres attention a leur poids et a leur ligne, donc a leur allimentation. Bien sur, les memes blablas typiques qui ne m'ont pas du tout affectes, comme si tout ce que j'ai entendu, je ne le savais meme pas! Avoir peur? Mais avoir peur de quoi? de la mort? Quand Dieu aura decide de ma fin, ce sera fini et voila quoi! C'est le destin... Pourquoi chercher a l'accelerer me diriez-vous? Ca par contre c'est vrai... mais bon, je fais quand meme un minimum pour rester en vie... Ah la la, quand est-ce que ces huit jours seront ecoules... Surtout que je ne peux pas supporter de rester a la maison, alors je sors, mais je vais dans des lieux qui me degoutent et que j'exercre, mais je n'ai tellement rien a faire que je souffre pareil... serais-je mazochiste?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je c que je peu pas te dire de rester en vie car sa serait égoiste é surtout de ma part parce ce que je n'ai pas était capable de m'en apercevoire mais comment pourait je de decrire comment la vie é belle c pas a moi de te le dire mais a toi de ten apercevoire.