mardi 3 avril 2007

Lorsque je veux en finir moi aussi...

Je me sens salle. Horrible d'accepter toute cette bouffe qu'on me force a manger. J'en peux plus, je veux tout arreter. Je sens que je vais exploser. Je me sens mal, je veux me vider, me sentir legere, si legere, que le vent m'envolerait, loin de tout ce monde, de tous ces regards, de toute cette folie sur la nouriture. Je veux m'effacer du paysage, comme si je n'en faisais pas partie. Dire adieu a cette vie de bagne, ou je ne peux meme pas faire ce que je veux. J'abandonne tout, et je ne me laisserai plus faire facilement. Je tiens juste a comprendre une chose. Pourquoi chaque anorexique, a chaque fois qu'elle fait la connaissance avec une autre, en est terriblement jalouse. La seule chose que l'on desire, c'est etre plus maigre, plus fragile, comme si c'etait une competition. Et meme si au fond, on fait semblant d'apprecier cette personne, et d'essayer de vivre la meme chose avec elle, dans notre inconscient, on pense surement "Pourquoi est-ce qu'elle fait comme moi? Maintenant, il faut que je la depasse." C'est atroce comme vie, alors, pour etre honnete, moi, en ce moment, j'en ai marre de vivre. Je veux engloutir du vide, pour pouvoir m'elever dans les airs, et retrouver au ciel tous ces oiseaux couverts de plumes legeres...

2 commentaires:

Les tribulations d'une adulte dans la mi-vingtaine a dit...

je sais ce que tu ressens il faut continuer tu ne peux pas lacher maintenant ,plus tu te force plus elle recule et un jour tu te sentira aussi légère crois moi !
Courage

Marwish a dit...

Merci petite bulle, j'apprecie beaucoup tes encouragements. En plus, je sais bien que tu es dans la meme situation que moi, puisque je visite ton blog regulierement. Alors toi aussi, ne laisse pas tomber, et fais de ton mieux. On se verra a Marie de France l'an prochain.tag