dimanche 22 avril 2007

Lorsque la muse intervient...

Le doux murmure du vent dans mes oreilles........................................................................................... Me glisse des mots tentres qui me font..................................................................................................... Oublier, mon existence, mon enfer, c'est pareil........................................................................................ Ces moments ou, comme un glacier je fonds............................................................................................. Allongee dans l'herbe, j'ai les yeux fermes,............................................................................................... Mais a quoi donc penses-tu petit oiseau?.................................................................................................. Au vieu jour ou tu as perdu tes ailes?........................................................................................................ Ce soir le soleil va se coucher tard,............................................................................................................. Il veut t'attendre et pas t'abandonner....................................................................................................... Sans lui, ta vie est de plus en plus noir...................................................................................................... Ou sont-ils tous, qui sont censes m'aimer?............................................................................................... Marwa Chbihi

1 commentaire:

nymphadora a dit...

Coucou Marwish.
J'aime beaucoup tes poèmes, c'est fou comme j'ai l'impression de les comprendre de l'intérieur.
Je sais, ça sonne ringard, mais bon.
Je suis désolée, sans demander ta permission, j'ai copié tes poèmes pour les publier dans le journal du CDA qui sort une fois par mois.
J'espère que tu ne m'en voudras pas.
A+
bisous