dimanche 13 mai 2007

Lorsque j'ai peur...

Je ne sais pas ce qui me prends ces temps-ci, j'ai juste peur. Peur de tout. Peur du noir, de la nourriture, de la mort, de la vie... Je tremble pour un rien. De peur ou de froid. Mais je tremble. Je ne comprends plus rien a ma vie. Je ne sais plus. Plus rien. Je commence a dire n'importe quoi d'ailleurs. Il ne manquerait plus que ca, que je delire. Mais sincerement, je ne sais plus. Ni ce que je veux. Ni ce que je pense. Ni comment je doit agir. Je sais juste que je me sens mal. Comment? Je ne sais pas. Je n'arrive pas a exprimer ce mal ancre au fond de moi. Il ne veut pas sortir. Mon coeur et mon ame le retienne prisonnier. Avant de le laisser partir, il veulent le faire avouer. Mais je n'y arrive pas. Parce que je ne sais pas. J'ai peur de ne jamais savoir. De rester insouciente toute ma vie. Je ne veux pas non plus. Pas quoi me diriez-vous? Je ne sais pas vraiment en fait. Je sais juste que je ne veux pas, je ne veux plus, je ne peux plus. Je veux faire une pause dans ma vie. Une grosse pause. J'ai l'impression de toujours etre poursuivie par... par quoi? Par le temps? Par la vie? Je ne sais tout simplement pas. Je fais tout a la vas-vite et apres je stresse, j'ai le coeur qui bat fort, j'ai du mal a respirer, je me sens mal, nulle si je ralentie... et quand c'est finis, je m'arrete et je me dis, mais qu'est-ce qui te prends Marwa? Pourquoi tant de rapidite? Mais si ce n'etait que cette question a poser, je devrais le faire plus souvent? Qu'est-ce qui m'a pris le jour ou je me suis fachee avec la bouffe? Qu'est-ce qui me prend lorsque j'ai de ces idees dans la tete? Qu'est-ce qui me prend quand je pense a tout cela? Mais qu'est-ce que cela, bon sang?!! J'ai peur de ne jamais savoir...

Aucun commentaire: