samedi 19 mai 2007

Lorsque j'admets certes, mais...

Encore et encore la vie conflictuelle. J'avoue que c'est de ma faute encore. Je sais que c'est moi la coupable dans toute l'affaire, depuis le debut. Et meme la fautive de tout ce qui s'est passe apres et de ce qui se passe maintenant. Mais il y a une nouvelle chose: j'ai decide de m'en foutre. D'accord traintez-moi d'egoiste ou de pleins de machins de ce genre, mais je suis desolee de vous decevoir, j'ai choisi de m'en fputre, aussi simplement que cela puisse paraitre... Je suis anorexique, j'ai des comportements "normaux" d'anorexique, un jour ca passera, tant pis si ca dure longtemps, mais laissez-moi tranquille. Je n'en peux plus, j'ai fait tout ce que j'ai pu je n'y arrive pas, alors laissons le temps faire les choses... Si vous avez d'autres solutions a me proposer, je vous ecoute, a part si c'est pour me dire que je dois faire ce qu'on me dit, et d'arreter de n'en faire qu'a ma tete, tetue comme je suis, parce que ce truc, je l'entends au moins cinq cent millions de fois par periode courte...

Aucun commentaire: