vendredi 9 mars 2007

Lorsque tout est fini...

Je viens de passer deux des meilleures semaines de ma vie dans ce cher pays... Ma soeur... Elle vient juste de partir et elle me manque deja. Je n'arrive pas a croire qu'elle est repartie sans moi. Que je l'ai laissee... Mais bon, il suffit que je sois un peu plus patiente que je ne le suis deja... Je viens de voir un film-documentaire sur l'anorexie. "La peau et les os, apres". C'est fou ce que j'aime regarder des trucs comme ca. En fait, c'est parce que je me dis (du moins j'espere) que dans une trentaine d'annees, tout sera fini, je serai encore une fois "normale", et je vivrai sans problemes. Meme si je suis de ceux qui pense que l'on ne peut pas guerir a cent pour cent, et qu'on n'oublie pas facilement le passe... Mais au moins, on n'a plus envie de retourner dans ce qu'on a vecu dans notre jeunesse. Je ne dis pas que j'ai hate de vieillir, bien au contraire, je prefere rester comme je suis plutot que de changer, mais quand meme, j'aimerais ca tout oublier, comme si rien de tout cela ne s'etait passe... Mais bon, on ne peut pas revenir en arriere. Si je suis comme ca, ce devait surement etre mon destin. Mercredi dernier, j'ai cru avoir fait un nouveau pas. J'ai accepte de manger plus que ce que ma tete me commandait. Au debut, j'etais tres contente d'avoir contredit Diablesse-Marwa, mais petit a petit, elle m'a convaincue que je m'etais laissee emporter et que j'avais commis un interdit. Plus de bouffe pour Marwish pour le soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Interesting to know.