vendredi 16 mars 2007

Lorsque je compare...

Samedi dernier je suis allee au Zoo avec ma mere. J'ai beaucoup aime. Sauf que j'ai fait la gaffe de me comparer a ces petits animaux dans leurs cages, avec tous ces gens qui ne font que leur envoyer des pierres, des papiers et des cacaouetes... Les pauvres ils sont dans des prisons. Et je me suis dit en fait, que j'etais un peu dans la meme situation, dans le sens figure bien sur. Apres tout, cette anorexie n'est-elle pas une sorte de prison qui m'empeche de sortir a l'air libre pour mieux respirer? Les barreaux de la maladie ne m'empechent-ils pas tout contact avec les autres? Et lorsque j'ai vu un vieux singe solitaire dans sa cage, un baton a la main et qui avait l'air de mediter, j'ai eu peur. Peur d'etre comme je suis lorsque je serai aussi vieille que ce pauvre babouin... En tout cas, j'ai fait un petit truc de bien. Malheureusement, ca n'a rien a voir avec la bouffe mais bon, j'en suis quand meme fiere. J'ai arrete de me ronger les ongles. Ils ont beaucoup pousse et ca me fait vraiment etrange d'en avoir. Mais mon petit probleme est que je n'arrete pas de me les mettre dans la bouche, juste pour sentir leur longueur. Ou peut etre est-ce parce que je suis tellement affame que je ne peux m'empecher d'enfourner des choses, n'importe quoi, a part la nourriture. En tout cas, je remarque que c'est pratique d'avoir des "griffes". On peut s'arracher les choses beaucoup plus facilement. Sauf que maintenant, je ne sais pas pourquoi, je n'arrete pas de me gratter, et ca me fait vraiment mal. Alors qui verrait mon corps maintenant croirait que je me mutile!

1 commentaire:

nymphadora a dit...

Marwish, arrete. Si t'as arreté de te ronger les ongles, c'est pas pour commencer à faire comme moi...