lundi 1 janvier 2007

Lorsque les choses vont mal, beaucoup trop mal...

La vie ne m'a jamais parue aussi inutile et laide... Enfin si remarque. Mais là, je pense encore et sans cesse, à quoi sert de vivre, si c'est pour subir de telles atrocités? What have I done to God to have such a life? Did I do anything bad, or did I hurt anyone? And why do people always talk to me like if I was a sock? I'm always polite, I smile when I ask something, but it never works! I suppose I do not desirve happiness, that's the only explanation... Dîtes-moi ceux qui me connaissent! Avec tous mes problèmes d'anorexie, il faut toujours que quelque chose d'autre rende ma situation encore pire... J'en ai marre de toujours me dire que ce sont des mauvais moments passagers, que tout rentrera dans l'ordre un jour... Et en plus, de plus en plus de gens m'effacent de leurs mémoirs; il ne me reste donc plus qu'à m'effacer de ce monde, qui apparement ne veut pas de moi. Je sais que je suis d'un pessimisme insupportable, et que je prends toujours les choses mal; d'ailleurs c'est pour ça qu'on se fait rapidement une opinion sur moi... Mais je n'y peux rien. Je ne peux pas changer, parce que je ne veux pas. Quand on ne veut pas, on ne peut pas! Je veux rester comme je suis. Je ne veux pas grandir, je veux garder ma personnalité... J'ai pas envie d'une vie parfaite! Je veux juste... vivre justement! C'est tout, rien de plus. Aujourd'hui, j'ai froid... partout, au corps, au coeur... j'avale du thé pour me réchauffer. Son goût amer sans sucre me fait du bien, et mes lèvres deviennent toutes rouges à cause du brevage brulant.. Le thé... ma seule consolation...

Aucun commentaire: