dimanche 7 janvier 2007

Lorsque je suis seule...

C'est fou ce que je me sent mal a l'aise quand je suis entouree de gens... J'ai l'impression d'etouffer et j'ai le coeur qui bat tres fort, comme si j'etais stressee ou un truc du genre... Et bien evidemment, mon pire cauchemar, manger avec une horde de personnes a table... Insupportable. A chaque fois que ma mere et moi sommes invitees quelque part, je decampe juste un peu avant la bouffe, en inventant quelque pretexte... Mais pourquoi suis-je ainsi? Ai-je peur des gens? Je ne suis donc pas faite pour vivre en societe. Je devrais etre une hermite... Je crois que le fait d'avoir hais la nourriture pendant un temps aussi long, a pousse mon corps a la rejeter... Je m'explique. A chaque fois que je mange, ou meme que je bois quoi que ce soit, ca remonte et ca a envie de sortir. Evidemment je ne la laisse pas passer, mais je suis sure qu'un jour elle s'echapera sans que je puisse faire quelque chose. Meme un mini mandarine me fait mal a la poitrine lorsque j'essaie de l'avaler... En fait, le message de la bouffe est clair: laisse-moi tranquille et n'essaie plus de m'engloutir, c'est peine perdue, on ne s'entend pas bien...". En tout cas, j'aimerais bien lui obeir, mais bon, (mal)heureusement pour moi, ma mere est la.. Si elle et la nourriture pouvaient se parler, il y aurait une tres grande dispute... De toute facon je fais ce que je veux, c'est ni a la bouffe, ni a ma mere de me dire quoi faire... Oh et d'ailleurs, c'est pour ce que les gens me font pleins de reproches n'est-ce pas? Parce que je n'en fais toujours qu'a ma tete et que je suis egoiste... On me repete si souvent ce genre de choses, que je commence a y croire, mais je m'en fiche... Je suis comme je suis, et je n'ai pas envie de changer...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Et bien ma chère, si tu n'en fais qu à ta tête, c'est ta tête qui subira les conséquences et c'est vraiment bien domage. tu es si intélligence et on ne veut pas te perdre avec ton blog.
Au fait, je ne connais ni Othmane et je ne crois pas non plus que tu puisse me connaître car on ne s'est jamais rencontré.
salut.............
Soufiane

Marwish a dit...

Et quoi, Monsieur Soufiane que je ne connais pas (d'ailleurs je me demande bien comment tu as eu l'adresse de mon blog), penses-tu que je devrais me soummettre a tout ce que les autres me demandent de faire? Je fais deja assez de choses comme ca, et moi aussi je crois bien que je merite un petit quelque chose, et moi la seule chose que je demande, c'est qu'on me laisse tranquil, et me laisse faire un peu ce dont J'AI envie, moi... Or, ce n'est pas du tout ce qui se passe, alors ca ne sert a rien de me reprocher de n'en faire qu'a ma tete...

Anonyme a dit...

tu as bien dit, tu mérites quelques choses, cad de bien et non pas t'affamer car ce n'est vraiment pas la bonne solution ni le bon moyen pour t'affirmer et te confirmer et t'imposer.... enfin tu sait ce que je veux dire. Et pour l'adresse, c'est par le grand hasard du monde et je ne regrette pas, car je sens que je commence à tomber amoureux de toi enfin vous, enfin je ne sais quoi dire.
soufiane!

Marwish a dit...

Premierement, me faire tous ces reproches ne sert a rien, puisque comme on me le dis et je te le repete, je n'en fais qu'a ma petite tete!
Deuxiement, je n'ai aucune envie de m'affirmer, ni me confirmer, ni m
imposer!
Et troisiemement, on ne tombe pas amoureux de cette maniere, sans connaitre la personne...