dimanche 17 décembre 2006

Lorsque l'intelligence me revient...legerement

J'ai deja un blog, c'est vrai, mais il ne conserne pratiquement que Harry Potter, et non pas moi. Je me suis dite, pourquoi pas ne pas m'occuper un peu de moi-meme? Ce que je ne fais pas souvent. L'auto-torture, on dirait que j'en ai fait depuis ma naissance, tellement j'en suis devenue une experte. La preuve: j'ai "oublie" de manger, pendant quelque temps. Et lorsque j'ai decide de me reprendre, c'etait trop tard. Le trou etait deja creuse, et le cercle vicieux trace... Maintenant, apres des mois, des semaines, des jours de combat, je n'y arrive pas. Enfin, pas dans tous les domaines. A quoi sert de manger, si mon cerveau effectue toujours les memes calculs? D'heures, de calories, de quantites... Les anorexiques sont des professionnels en proportionnalite... Je suis coincee maintenant... dure dure de sortir du puits, trop trop profond... Alors j'ai decide de me relacher sur ce blog. D'ouvrir mon coeur, moi qui ne le fais jamais. Je viens de mettre au monde, mon souffre douleur...

1 commentaire:

nymphadora a dit...

C'est bien Marwa. C'est la première fois que tu exposes quelque chose de personnel au regard des autres, et j'avoue que j'ai été très étonnée en ouvrant cette page, j'ai cru m'être trompée... Il y a tellement de choses que tu caches... dont un talent pour faire de belles métaphores... Tu devrais mettre tes poèmes aussi ici... Et écris autant que tu le veux, c'est un très bon moyen d'épancher son coeur...