samedi 3 février 2007

Lorsque je me sens nulle (ce qui est assez frequent)...

Comment quelqu'un d'aussi imbecile et incompetant que moi peut-il vivre sur cette terre? Si quelqu'un veut la vie, je lui donne la mienne... Je me sens vraiment degueulasse d'avoir eu une note aussi minable, aussi.. nulle, tout simplement! En plus, je recommence a m'eloigner des gens, ca recommence, alors que je m'etais sentie incroyablement heureuse juste Mercredi dernier, lorsque j'ai appris qu'Hp 7 sortirait cette ete. J'avais meme commence a parler a des gens, leur raconter ma vie... Et la, je me renferme. Encore... Qui tente de me parler, je le rejette comme un ennemi fatal, qui m'a fait du mal. Meme ceux qui etaient plutot desagreable avec moi, ont tente de se rapprocher un peu, et moi comme d'habitude, j'ai tout rate, tout gache... Il ne me reste plus qu'a rester seule avec mes livres...

Aucun commentaire: